cadeau saint valentin pour elle: un canard vibrant nouvelle édition

canard vibrant
C’est bientôt la saint valentin et pour faire plaisir à votre compagne, rien de tel qu’un petit canard vibrant, le vibromasseur préférée des françaises ne vous trahira pas. Même si votre femme en possède déjà un, elle pourra avec votre cadeau coquin, agrandir sa collection de vibromasseur puisque ce canard vibreur est issue d’une nouvelle édition « I Rub My Duckie Paris Gold « . Avec ce jouet intime très esthétique, fun et glamour, elle pourra se faire plaisir dans le bain en toute quiétude. Toute la presse en parle, My Duckie est le sex toy à offrir pour une initiation en douceur au joies des accessoires érotiques en solo ou en couple.
Pour cette série Collector, My Duckie possède un look assez sophistiqué et fashion avec un boa autour du cou, un piercing au bec, un maquillage tendance et quelques tatouages sur le corps… C’est sans contrefaçon, le nouveau vibro à la mode.
Le canard vibrant possède un moteur puissant mais silencieux pour ne pas gêner le moment détente de Madame qui pourra régler l’intensité des vibrations à sa guise. Inutile de vous préciser que ce vibromasseur chic est étanche puisque c’est un petit canard de bain. Très écolo, vous ferez en plus un geste pour la planète car ce sextoy vibrant ne contient ni latex ni phtalates. Dernier petit conseil qui facilitera une utilisation rapide: pensez à acheter avec 2 piles LR6 car elles ne sont pas fournis.
Au pire si votre cadeau n’est pas le bienvenu, il peut toujours servir d’objet de déco sur le rebord de votre baignoire, à ce moment là, oubliez les piles (surtout si vous avez des enfants).
Bonne saint Valentin 2011!

Posez votre question ou donnez votre avis sur ce vibromasseur