Vibromasseur G Spot – Fifty Shades of Grey

marketing quand tu nous tiens, suite au succès du roman et peut etre du film en salle en ce moment, je me suis laissé tenté par ce vibro point g. Très bel objet pour commencer c’est un sex toy de luxe pour moi. Il est assez complet avec ses 3 vitesses et ses 4 modes de vibrations différents. Aussi performant en massage externes qu’en interne. Pas du tout de douleur lors de la penetration, c’est un vibro en silicone ultra doux.
Les vibrations sont discretes, pour une fois pas de bruit de tondeuse à gazon!

Je trouve aussi que le fait qu’il se recharge par cable usb est super pratique, d’autant qu’il tient bien la charge, le cable est fourni et on a en bonus une joli pochette en satin rouge pour le ranger. Je le redis, aucun probleme à signaler du côté de la durée de la batterie, qui tient sans encombre pour pas mal d’utilisations.

Le G spot est un vibromasseur étanche, même si c’est pas mon usage preferé, c’est vrai que ça délasse bien dans un bain chaud. Pas d’efforts à faire, il est tres ergonomique, pas de crampe au poignet ni de fourmis dans les mains, les vibrations ne se communiquent pas dans le manche du vibro.

Permet de stimuler efficacement le point G sans s’embeter avec des techniques compliquées. Et il est de bonne qualité, et plutôt chic comme sex toy féminin.

Adeline
Fécamp

Posez votre question ou donnez votre avis sur ce vibromasseur