Mystim Oval Dildo: découvrez l’electro-stimulation…

c’est mon premier sextoy par electrostimulation mais pas mon premier godemichet en metal. C’est une matiere que j’affectionne tout particulièrement pour son coté hygienique impossible à avoir avec une matiere plastique. Evidemment le nettoyage n’est plus une corvée, c’est facile et rapide de l’entretenir.

Moi je prefere l’utiliser à froid mais ce gode de luxe peut aussi s’utiliser chaud.Le metal conserve la temperature, c’est genial!

Mystim Oval Dildo se recharge sur une des 2 malettes mystim, moi j’ai pris la moins cher, la pure vibe.

J’ai pris le temps de bien lire la notice parceque c’est vrai qu’on a pas l’habitude de choses si techniques pour des jouets intimes.

Quant aux sensations, je dirais qu’elles me procurent rapidement de bonnes sensations mais beaucoup plus subtil qu’avec un vibromasseur classique.

C’est un plug à diametre progressif de 14cm de haut (juste la longueur qu’il faut pour l’anal) et les parties les plus renflées atteignent 3.5cm de large.

Ma femme l’aime aussi bcp en vaginal ou meme parfois juste en stimulateur clitoridien durant nos preliminaires.

C’est pas un sex toy qui est donné niveau prix mais si on envisage (comme c’est mon cas) d’acheter plusieurs godemichet qui fonctionne par electro stimulation, l’achat de la malette de rechargement, obligatoire pour pouvoir recharger ses sex toys, va vite être rentabiliser.
Pour un 1er achat, on a eu une vraie bonne surprise!

Alexandre et Sophie
76200

Posez votre question ou donnez votre avis sur ce vibromasseur