Vibro « Real Vibration S »:Vibromasseur en silicone incurvé point G

sextoytitre42112Avant d’acheter mon premier sextoy, je me posais plein de question, du genre comment introduire un vibromasseur souple sur sa ventouse, quelle est le meilleur vibro pour femme, quel diametre d un vibro pour une femme faut-il prendre quand on est débutante? Bref j’etais vraiment une novice sur ce sujet là. Sur les recommandations d’une amie un peu plus au fait de ces choses là, je suis allée voir son sex shop de predilection, sextoypourfemme.com. J’ai cliqué sur nouveauté et c’est comme ça que j’ai flashé sur le Real Vibration S. Je pensais que c’était un mini vibro mais non, il fait 16cm de haut et 3.4cm de large, je trouve que c’est un diametre raisonnable pour une premiere experience.
J’ai quand meme utilisé le numero de tel du site pour avoir des conseils. Ils m’ont confirmé que c’était bien un modele de sex toy qui s’adressait aux débutantes. Je passe commande en choisissant d’etre livré à mon domicile, mais on peut également choisir de retirer le colis chez un commerçant ou dans un bureau de poste.
Ce vibro est semi realiste donc pas choquant. Ce que je veux dire par là c’est qu’il a une forme phallique sans pour autant ressembler à un vrai pénis, grâce à sa couleur rose flashy. Son gland est courbé pour la stimulation du point g et il a de legeres veines en relief sur sa longueur. Personnellement, je ne sens pas trop ses reliefs lors de la penetration. Peut etre est ce le seul point negatif de ce toy. Il a 7 modes de vibrations donc une palette assez large pour varier les plaisir. Ses vibrations sont assez puissantes, y compris au 1er niveau. Mais lorsque les 2 piles commencent à faiblir, je suis obligé d’augmenter le niveau pour avoir une puissance suffisante.

En bref, un très bon vibromasseur pas cher, qui permet de connaitre de nouvelles sensations et c’est vrai qu’il est top meme pour une simple stimulation clitoridienne. Pour moi qui ne connaissait que la masturbation manuelle, passer à un vibro change completement. Il m’a beaucoup apporté, plusieurs orgasmes à la suite entre autre, chose que je ne connaissais pas. Ce vibro m’a aussi apporté mes premiers orgasmes vaginaux. Pour apprendre à connaitre son corps il est génial. Désormais quand je suis avec un homme, je suis beaucoup plus détendue, je peux le guider tout de suite vers mes zones érogènes…
Bon dsl pour le pavé. Je suis une grande bavarde! si vous avez des questions les filles n’hésitez pas.

Carine
30ans
Meaux

Posez votre question ou donnez votre avis sur ce vibromasseur