Le vibromasseur Nirvana Réflections

sextoytitre42112 quand on l’utilise on se rend compte de l’importance de la matiere quand on achete tel ou tel sex toy, j’ai d’autres sex toys à la maison mais desplus classiques en latex pour la plupart. Le Nirvana reflections est tout en verre, avec deux petites bouées ( je sais pas si ça s’appelle comme ça mais vous voyez l’image) qui permettent de faire une pause si on veut l’inserer progressivement, il a des petites billes de verres clairsemées sur sa longueur.
Esthétiquement, tres bel objet qui finalement se retrouve plus grand en vrai que la photo du sexshop web où je l’ai acheté. On dirait un mini vibromasseur, mais il fait 14cm de long donc une taille standard pour les sex toys vaginaux.
3 niveaux de vibrations, j’en aurais bien voulu plus car habituée aux rabbit avec une dizaine de modes différents, là du coup quand le Nirvana passe derriere, on le trouve un peu pauvre en capacité.
Mais je le repete, il se demarque haut la main de tous les autres juste par sa matiere. J’ai l’impression de me faire plaisir avec un sextoy de luxe alors qu’il coûte meme pas 40 euros.
La couleur noir j’adore! ça change des sexetoyes rose bonbon! un vibro classe pour des nanas classe comme nous!

Je sais que je peux m’en servir à froid ou à chaud mais je vous avoue que j’aime beaucoup plus le contact à froid, c’est plus surprenant et c’est si bon de le sentir qu’il se rechauffe progressivement à l’interieur de soir, une sorte de montée en grade du plaisir qui passe par autre chose que la bascule d’un mode de vibration à l’autre.
Comme il est etanche, en general il se rechauffe dans l’eau de mon bain tout seul mais c’est pas dans ma salle de bain que je prefere le prendre.

Entre tous les sex toys que j’ai, si je devais en garder un seul, ce serait lui. Une bonne alliance entre beauté et efficacité…

Noémie
Biscarrosse

Posez votre question ou donnez votre avis sur ce vibromasseur