Vibro « Bunny Baby »

vibro titre42112

A une semaine de Pacques, je trouve que c’est un vibromasseur de circonstance! Moi je l’ai reçu en debut de semaine et c’est vrai que j’aurais trouvé ça marrant que mon conjoint me l’offre dimanche prochain! mais se faire des cadeaux, autre que du chocolat, pour pacques ce n’est pas vraiment rentré dans les mœurs.
Pour le test en lui meme de ce rabbit qui n’en a juste le look, c’est un vibromasseur à l’effigie d’un mignon petit lapin rose, sa tete est vraiment representée dans les moindres détails. Juste par son esthetisme, c’est tout à fait le genre de premier sex toy qu’une femme aimerait recevoir. Moi j’utilise des jouets erotiques depuis plusieurs années donc c’était plus pour etre raccord avec la saison que mon mari me l’a acheté. On se fait souvent des petits cadeaux de ce genre là, qu’il y a ait une occasion spécial ou pas.

Le bunny baby fait 18cm de long dc ce n’est pas un mini vibro. Fonctionne avec 2 piles, c’est pas un lapin écolo, dommage! Etanche ça c’est bien parce que je n’ai pas beaucoup de jouets que je peux apporter sous ma douche. Les pattes du lapin et des petites fleurs sont representées tout autour de la partie gode, un look tres champetre, qui n’est pas là juste pour la déco. Ses petits reliefs, on les sent bien quand on l’utilise en va et vient.

Ce que je trouve pas mal aussi, c’est que vu que c’est au meme endroit qu’on change les vitesses de vibrations et qu’on devisse l’embout pour y mettre ses piles, il y a deux petites fleches qui nous indiquent dans quel sens tourner. Je me souviens sur mon tout premier, à chaque fois je me trompais, je le mettais en marche alors que je voulais l’ouvrir pour changer les piles!

Vous allez peut etre trouver que je rentre trop dans les détails mais c’est bien je trouve d’en dire un maximum, informer les autres sur ce qu’on a testé par soi-même, si ça peut éviter des déceptions…

Le seul petit truc qui me gene chez mon petit lapin rose vibrant, c’est que j’aurais bien supporter 1/2cm de + pour sa largeur, 3cm c’est un peu faible pour moi, surtout depuis que j’ai eu mon petit garçon, je suis encore plus large à ce niveau là.

Maman de 36ans, je ne pense pas etre la cible de ce sextoy vu que je suis habituée à des vibro un peu plus developpés mais comme 1er sexetoy il y a quelques années, je l’aurais adoré.
Bon pour terminer sur un point positif, en stimulation clitoridienne, il est aussi efficace que mes autres accessoires.

Severine
Sainte-Geneviève-des-Bois

Posez votre question ou donnez votre avis sur ce vibromasseur